• SI J’INSTALLE UNE MACHINE, SUIS-JE EN ORDRE D’UN POINT DE VUE LÉGAL ?

Wimi Games s’assure d’abord que tous les tests sont correctement menés et que les machines satisfont à la législation en vigueur. Tout est ensuite rigoureusement contrôlé et vérifié par la commission des jeux de hasard (CJH).

En outre, toutes les 24 heures, le système informatique de chaque machine envoie l’ensemble de ses données à la CJH, conformément à l’obligation légale. Cette règle permet de créer un environnement sûr pour les joueurs et les exploitants.

  • QUE FAIRE SI UN APPAREIL EST DÉFECTUEUX ?

Nous vous garantissons un service irréprochable et rapide de réparation de nos machines sur place. Tous nos techniciens disposent de leur propre véhicule de service comprenant toutes les pièces de rechange nécessaires toujours de stock afin de solutionner immédiatement tout problème technique.

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0800/97 777 ou à appeler un technicien dans votre région au 0800/14 826. Ils seront ravis de vous aider.

  • LES APPAREILS SONT-ILS RÉCENTS ?

Notre large gamme de machines de jeu répond aux dernières évolutions technologiques. L’innovation compte à cet égard parmi nos atouts majeurs. Wimi Games se charge également du développement et de la distribution de l’ensemble de ses machines de jeu. Nous sommes ainsi en mesure de vous garantir en permanence des appareils innovants dotés des dernières évolutions technologiques.

  • J’AIMERAIS INSTALLER UNE MACHINE. QUELLES SONT LES ÉTAPES À SUIVRE ?

Prenez contact avec un représentant de votre région, il vous expliquera la procédure précise et les étapes suivantes. Il se chargera d’obtenir les permis adéquats, de l’installation des machines et du suivi optimal.

  • QUELLES MACHINES PUIS-JE INSTALLER DANS MON CAFÉ/ÉTABLISSEMENT HORECA ?

Des machines « bingo » (classe III) et des machines à plus petite mise (Article 3.3) peuvent être installées dans les cafés ou autres établissements horeca.

Afin de pouvoir installer un bingo, vous devez obtenir un permis de la commission des jeux de hasard. Il existe deux types de bingos (classe III).

  1. Un bingo dont le jeu consiste à placer des billes dans des trous sur la surface horizontale de la machine. Selon le type de machine, le joueur doit placer sur cette face verticale plusieurs chiffres, symboles ou couleurs sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale.
  2. Le « One-ball-bingo », dont le jeu consiste à placer une bille sur la surface horizontale de la machine dans l’un des trous dont le chiffre est identique à celui qui est éclairé sur le panneau de la surface verticale.

Il existe également les machines « Article 3.3 ». Ces machines ne nécessitent pas de permis car leur mise est plus petite.

  • PUIS-JE INSTALLER DANS MON CAFÉ/ÉTABLISSEMENT HORECA DES APPAREILS POUR SALLES DE JEU ?

Toutes nos machines de jeu sont spécialement conçues pour chaque catégorie. L’exploitation de ces machines est également définie par des arrêtés royaux (AR) pour chaque classe et ce, afin de protéger le consommateur et l’exploitant.

Vous n’êtes donc pas autorisé à installer dans un café ou un établissement horeca des machines destinées aux salles de jeu.

  • À PARTIR DE QUEL ÂGE UNE PERSONNE EST-ELLE AUTORISÉE À JOUER AUX MACHINES DANS UN CAFÉ OU UN ÉTABLISSEMENT HORECA ?

Les joueurs doivent être âgés de plus de 18 ans. Avant de jouer sur l’une de nos machines, vous devez introduire votre carte d’identité afin de contrôler votre âge.

  • QUELLES SONT LES MACHINES DESTINÉES AUX SALLES DE JEU ?

Toutes les entreprises qui exploitent des salles de machines de jeu comprenant des appareils considérés comme jeux de hasard font partie de cette catégorie. Vous trouverez un aperçu de ces machines dans la liste de nos produits.

  • QUE DOIS-JE FAIRE POUR INSTALLER UNE MACHINE DANS MA SALLE DE JEU ?

Prenez contact avec un représentant de votre région, il vous expliquera la procédure à suivre et les étapes suivantes. Dès votre demande introduite, la procédure sera rapidement lancée de sorte à vous livrer et à installer la machine dans les plus brefs délais.

  • PUIS-JE INSTALLER DANS UNE SALLE DE JEU DES APPAREILS DESTINÉS AUX ÉTABLISSEMENTS HORECA ?

Toutes nos machines de jeu sont spécialement conçues pour chaque catégorie. L’exploitation de ces machines est également définie par des arrêtés royaux (AR) pour chaque classe et ce, afin de protéger le consommateur et l’exploitant.

Vous n’êtes donc pas autorisé à installer dans une salle de jeu des machines destinées aux établissements horeca.